lundi 15 septembre 2014

♔ Volum'cils ♔






Quel est ce produit ?
Nom : Volum'cils
Prix : 1.9 € les 5 g
Où l'acheter ? http://www.aroma-zone.com/aroma/actifs_maquillage.asp#volum-cils





Ce qu'en dit Aroma-zone :
(cliquez sur les images pour les agrandir)









Cet actif est à ajouter en fin de préparation, en même temps que le conservateur.





Ce que j'en pense :
Mon avis est très mitigé... En effet mes deux tentatives pour créer un mascara avec cet actif n'ont pas été concluantes. J'ai essayé une première recette (voir ici) mais le résultat était bien pâteux. Je me suis dit que c'était normal. Ma recette de base était sans cet actif. Ce dernier étant bien poudreux, il épaissit forcément la préparation. Je préfère donc ma recette originelle, sans volum'cils.

Mais je n'en suis pas restée là et cet après midi même, je me suis attelée à faire cette recette, proposée par AZ. Et bien rien n'a fonctionné comme prévu. J'obtiens un amas de grumeaux pâteux...  Rien qui puisse ressembler à un mascara. 

Je testerai une autre recette bientôt, mais si elle n'est pas à la hauteur, j'abandonnerai cet actif. Je ne peux pas vraiment vous le conseiller, car il est délicat à utiliser. Mais si je trouve une recette qui me plait je ne tarderai pas à vous le faire savoir :) 

2 commentaires:

  1. J'avais aussi très peur de l'accouchement mais tous sont différents. Peut-être que pour ma prochaine grossesse il se passera mieux ! :) C'est quand même assez rare que la péridurale ne fonctionne pas je pense. Et... ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet je pense que pour un 2e accouchement on se sent mieux préparé. Et j'espère que pour toi, si prochaine fois il y a, les choses se passeront mieux!! Bon moi, malgré mes 26ans, je ne compte pas avoir d'enfants avant au moins 7ans, alors j'ai le temps de me faire à l'idée ^^

      Supprimer