jeudi 23 octobre 2014

♔ Les microsphères de silice ♔



Quel est ce produit ?
Nom : Microsphères de Silice
Prix : 3.9 € les 30 g
Où l'acheter ? http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/actif-cosmetique-microspheres-de-silice-aroma-zone


Ce qu'en dit Aroma-zone :
(cliquez sur les images pour les agrandir)

  








Cet actif est à ajouter en fin de préparation, en même temps que le conservateur.



Ce que j'en pense :

J'ai peu utilisé ce produit mais je l'aime déjà beaucoup. Il permet de faire des crèmes et des soins adaptés aux peaux mixtes et grasses puisqu'il matifie!! Et moi j'ai justement la peau mixte.

Sa texture est assez surprenante. Il s'agit d'une poudre mais au toucher on dirait une poudre de cellulose. Mais ce n'est en rien désagréable.

Elle se mélange très facilement aux produits finis, sans faire de grumeaux. Bien sûr elle épaissit les préparations, et c'est que qui pose parfois problème lorsque l'on veut un soin assez fluide. Il faut savoir doser. 

Je vous conseille grandement ce produit si vous voulez faire des soins de maquillage, des crèmes pour peaux mixtes... Un indispensable!!

Je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée, donc je vous invite à revenir plus tard sur cette page que j'éditerai, afin de vous en dire plus.



Voici les recettes que j'ai réalisées avec ce produit :
Ma cc crème ratée
Ma crème de jour apaisant à l'hélichryse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire