jeudi 20 novembre 2014

Goûter découverte chez Aroma-Zone

Lundi 17 novembre, j'ai été invitée par la boutique Aroma-Zone pour un goûter, afin de découvrir leurs nouveaux coffrets.
Pour chaque coffret, ils avaient confectionné les soins qu'il était possible de créer avec les ingrédients du coffret.
Au cours de différents ateliers, on nous a présenté leurs vertus, montré des la réalisation de différentes recettes... On a pu voir, sentir, tester les produits et bien sûr poser des questions!




Voici les nouveaux coffrets

Coffret maquillage nude

Coffret secrets d'ayurvéda

Voici les 8 coffrets disponibles: 

  • Beauté du Maroc. Retrouvez les rituels beauté du Maroc avec ce coffret de cosmétique à faire soi-même proposant un livre de 10 recettes de soins corps et visage traditionnels du Maroc, et tout le nécessaire pour réaliser les 6 recettes de votre choix. 39 €
  • Belle à croquer . Repulpez-vous avec ce coffret de cosmétique à faire soi-même proposant un livre de 11 recettes de soins vitaminés visage, corps et cheveux gorgés de fruits et tout le nécessaire pour réaliser les 5 recettes de votre choix. 26.50 € 
  • Maquillage Nude. Ce coffret de maquillage minéral "Nude" à faire soi-même propose un livre et tout le nécessaire pour réaliser 15 recettes aux teintes personnalisables qui illumineront le regard et sublimeront toutes les couleurs de peaux ! 39 € 
  • Savons fleurs du Monde. Partez pour un tour du monde avec ce coffret de savons à faire soi-même proposant un livre de 8 recettes de savons ludiques et colorées et tout le nécessaire pour les réaliser. Amusez-vous et partagez votre plaisir et vos créations ! 25 €
  • Secrets d'Ayurveda. Découvrez les secrets de l’Ayurveda avec ce coffret de cosmétique à faire soi-même proposant un livre de 15 recettes de soins polysensoriels, et tout le nécessaire pour réaliser 7 recettes de votre choix. Peau, corps et esprit en parfaite harmonie ! 35 € 
  • Soins cheveux Liss & Shine. Lissez, réparez et protégez vos cheveux au naturel avec ce coffret de cosmétique à faire soi-même proposant un livre de 10 recettes bluffantes de soins capillaires high-tech et tout le nécessaire pour réaliser 6 recettes de votre choix. 29.50 €
  • Soins visage Lift & Care. Un teint parfait, une peau lumineuse : voici les promesses de ce coffret de cosmétique à faire soi-même proposant un livre de 12 recettes naturelles high-tech et tout le nécessaire pour réaliser 5 recettes de votre choix. 26.50 € 
  • Parfum. Pour vous initier à la parfumerie, ce jolie coffret, vous permet de créer vos parfums naturels grâce à un livre pratique et illustré de 84 pages décrivant les techniques, et astuces pour réaliser 15 recettes ou bien formuler votre parfum personnalisé. 55 €  

Et voici les 4 valisettes :

  • Crème jeunesse trio de roses. Une valisette originale avec tous les ingrédients, le matériel, un joli pot et une fiche recette pour confectionner votre crème jeunesse naturelle au trio de roses. Vous aimez votre crème ? Vous pourrez même la réaliser une deuxième fois ! 15 €
  • Embellisseur de teint abricot. Une jolie valisette qui contient tous les ingrédients, le matériel, le flacon et une fiche recette pour réaliser votre BB crème abricotée. Vous pourrez réaliser cet embellisseur deux fois grâce au contenu de la valisette ! 15 €
  • Gloss & Kiss . Cette jolie valisette au look pepsy et tendance contient tous les ingrédients, le matériel, les flaconnages et les recettes illustrées nécessaires à la réalisation d'un trio de gloss glamour et d'une poudre d'éclat festive 100% naturels ! 15 €
  • Masque beauté des cheveux aux fleurs des îles. Cette valisette au look vintage contient tous les ingrédients, le matériel, le pot et une fiche recette pour fabriquer votre masque de beauté capillaire aux fleurs des îles. En bonus, la valisette vous permet de réaliser ce masque une seconde fois !  12.50 €
Venez découvrir les coffrets sur Aroma-Zone.




Sur place il y avait également un atelier maquillage, où on nous maquillait avec du maquillage 100% home made. Mais aussi un atelier lecture / coloriage, un atelier parfum où l'on pouvait sentir plein de parfums différents, un atelier réalisations cosmétiques où l'on nous montrait à quel point il est simple de tambouiller et bien sûr un buffet avec plein de bonnes choses à manger. Sucré ou salé, il y avait de tout!


atelier lecture / coloriage


atelier parfum

atelier réalisation cosmétique


embellisseur de teint

spray thermo protecteur et sérum jeunesse

pate nettoyante du coffret ayurvédique

poudre libre, blush...



Mais surtout, ce que j'ai fait durant cet après midi, c'est papoter! C'est avec grand plaisir que j'ai pu rencontrer d'autres blogueuses, notamment Fairy Cosmétik (voir son blog), Latys (voir son blog), Dans ma baignoire (donc je ne retrouve plus le blog :s ), et Caly (voir son blog) avec qui je n'ai pas vraiment eu le temps de discuter. Dommage!



C'était un après midi formidable ! Je vous conseille vivement de voir la vidéo de Caly ci-dessous, qui est juste magnifique! Je suis jalouse d'autant de professionnalisme. ^^




Nous avions droit à 20% de réduction pour tout achat le jour-même, et on pouvait choisir un coffret au choix, en cadeau, avant de partir! Fabuleux n'est-ce pas?
J'aurais pu prendre un gros coffret à 30€. Mais j'ai remarqué que la plupart des ingrédients présents dans les gros coffrets, je les avais déjà. Je n'en voyais pas l'utilité.

Comme je n'aime pas gaspiller, et que l'embellisseur de teint me faisait de l’œil, j'ai choisi le kit du même nom : embellisseur de teint abricot. Ce n'est pas parce qu'on peut choisir un truc très cher qu'il faut se jeter dessus alors que ça nous intéresse pas vraiment n'est-ce pas? J'ai su rester sage! :D

7 commentaires:

  1. Ca avait l'air vraiment chouette, j'étais invitée mais je suis en Belgique et ça me faisait un peu loin :/

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais tellement voulu y être ! Malheureusement mon emploi du temps ne me le permettait pas :-( Merci pour cette récap, et peut être qu'un jour on se rencontrera à un événement dans le même genre ? A bientôt :)
    Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui moi aussi j'étais étonnée qu'ils fassent ça un lundi après midi!! Quand on travaille on a pas le choix ^^ Oui peut-être un jour qui sait? :)

      Supprimer
  3. Oh non tes photos me donnent tellement envie!
    Malheureusement, j'habite loin de Paris (sur Strasbourg).
    Mais pour nouvel an, je suis sur Paris pendant 3 jours, j'espère que ça sera ouvert !!! On ne peut pas aller à Paris et ne pas visiter AROMA ZONE !!! Et mon copain n'aura rien à dire à ça bien évidemment :D
    Et les nouveaux kits m’intéressent en plus alors ça sera l'occasion de choisir ça sur place :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr ça donne trop envie d'aller dans leur boutique. Je sais pas si tu y es déjà allé, mais je te préviens : c'est horrible à quel point TOUT donne envie d'être acheté!! C'est très dur de résister. 10 fois plus qu'en naviguant sur leur site. Tu pourras dire à ton banquier que je t'aurais prévenue :p

      Supprimer
  4. Super !!! Je n'ai pas pu venir non plus mais j'espère pouvoir venir à un prochain :)

    RépondreSupprimer