dimanche 23 novembre 2014

Haul RevelEssence

C'est avec un grand plaisir que je vous présente les articles que j'ai gagnés grâce au concours de Mam'zelle Boom.







Les articles sont arrivés très bien emballés, bien calés. Et avec un petit mot :)






Petit rappel du code couleur : bons produits, produits pas glop genre allergène, produit toxique ou cancérigène. Et pour le reste je n'ai pas d'info ^^











HV de macadamia 50ml

Huile végétale vierge et bio
100% pure



















HV de sésame 50ml

Huile végétale vierge et bio
100% pure


















HV de noisette 50ml

Huile végétale vierge et bio
100% pure




Mélange Relax : complexe d’huiles essentielles biologiques de Bergamote, Citron, Lemongrass, Lavande Fine, Mandarine,…




Mélange Respiratoire composé des HE suivantes :
Citron, Eucalyptus Globulus, Lavandin, Lavande Fine, Menthe Poivrée, Niaouli, Ravintsara.






















 Compo à venir





















HE de palmarosa
100% pure et biologique



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'HE de Palmarosa, notamment son parfum un peu particulier, je l'applique dans mon déodorant ou sur mes petits boutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En lisant ton commentaire je me suis rendu compte que je ne l'avais même pas ouverte et donc même pas sentie! Effectivement l'odeur est particulière mais elle ne me dérange pas :)

      Supprimer
  2. J'adore la marque RevelEssence ! Les HE sont de qualités, vraiment ! Pareil pour les hydrolats, j'en suis fan <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui tu trouves? Je suis encore plus contente alors :)

      Supprimer