jeudi 10 septembre 2015

Je suis testeuse chez MyCosmetik !!



http://www.mycosmetik.fr/fr/



Je suis très heureuse de vous présenter un tout nouveau partenariat!! Je vous ai déjà parlé de MyCosmetik dans un petit Haul (voir ici), mais cette fois-ci la marque m'a contactée pour me proposer un partenariat. Leurs conditions étant tout à fait convenables et leurs éthique me correspondant, j'ai accepté :)






Qu'est-ce que MyCosmetik ?


 MyCosmetik propose des matières premières, destinées à fabriquer des cosmétiques faits maisons. Mais ce n'est pas tout, car contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils ne sont pas juste un énième Aroma-Zone, et possède un concept qui leur est propre.

Ils vendent des kits, afin de réaliser plein de recettes différentes. Dans chaque kit nous avons tous les ingrédients nécessaires à la réalisation de la recette. Généralement on peut faire une fois la recette, parfois deux fois... Au cours de mes testes, je verrai avec vous ce qu'il en est.

Au vu des différentes catégories (crème de jour, soin mains & pieds ...) vous n'achetez donc pas un produit tout fait, mais un coffret regroupant toutes les matières premières dosées spécialement pour la recette en question.
Comme vous le voyez sur ma magnifique capture d'écran, ils vendent également TOUTES leurs matières premières à l'unité et en format classique (100ml, 200ml...). Donc à vous de choisir : achetez vos matières premières à l'unité pour créer vous même vos formules, ou sélectionner parmi leurs multitude de coffrets, la recette qui vous convient.






Le concept, les valeurs ...


MyCosmetik est une marque dédiée aux cosmétiques naturels, sans composants synthétiques ou toxiques. Ils ont une démarche écologique en  minimisant les emballages et en prônant le recyclage des flacons.

Ils s'engagent à proposer les actifs très concentrés, et donc efficaces. Leurs crèmes sont souvent composées de 95% d’ingrédients actifs, sans ajout d'eau inutile.
 

Leurs fournisseurs ne font aucun tests sur les animaux.
 

Pour plus de détails sur leurs valeurs voir ici.







J'ai récemment reçu mon premier colis, qui me permettra de confectionner trois recettes. Je vous en parlerai très prochainement, en vous détaillant les recettes et mon avis sur les produits finis.


Je suis très contente d'avoir conclu ce partenariat. Une chose est sûre : je resterai toujours franche lorsque je donnerai mon avis sur leurs matières premières ou leurs recettes. Pas question pour moi de faire de la publicité mensongère. Mais ayant déjà tester quelques produits à eux, je pense que ce sera une belle expérience.




Et vous, connaissez-vous MyCosmetik ?








7 commentaires:

  1. Coucou !
    Je suis très contente pour toi !
    Oui, je connais la marque, je suis aussi testeuse ^^
    Bienvenue au club :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ☺hâte de voir tes tests
    Nukette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi hâte de tester tout ça! J'ai même pas eu le temps encore. Mais ça ne saurait tarder

      Supprimer
  3. Tiens je suis devenue testeuse il y a un mois aussi ! Et j'adore cette marque :)
    Demain le premier test sur le blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah toi aussi ? J'ai hâte de voir ce que tu as choisis :)

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer