mardi 22 décembre 2015

Un nouveau livre Aroma-Zone + CONCOURS [fermé]

Bonjour à tous! Noël approche et pour cette occasion je vous prépare une petite surprise en fin d'article :)

Étant fée AZ, j'ai le bonheur de recevoir de temps en temps des petits cadeaux à tester. Or cette fois-ci j'ai eu droit à deux livres et à un moule à savons. Je vais donc vous présenter tout ça :)





Le livre "100 Recettes de cosmétiques maison"



Nom : 100 recettes de cosmétiques maison
Prix : 14.95 €
Où l'acheter ? http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/livre-100-recettes-de-cosmetiques-maison-daroma-zone




Ce magnifique livre de 255 pages regroupe des recettes qui conviennent à chaque type de peau et chaque type de cheveux, de quoi faire le bonheur de tous! Les photos sont juste sublimes! Je vous laisse découvrir le sommaire ainsi que quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche ;)











Ce qu'en dit Aroma-zone :
L’équipe scientifique de Recherche & Développement Aroma-Zone, dont nos ingénieurs et docteurs en pharmacie, a mis à votre disposition tout son savoir-faire dans ce livre de 100 recettes inédites de cosmétiques maison. Vous y retrouverez des recettes naturelles, saines et efficaces, imaginées et créées exclusivement pour cet ouvrage.
Inspirés par l’efficacité des matières premières végétales, nous avons mis tout notre cœur et notre savoir-faire dans cette aventure, afin de faire rimer naturel, sensoriel et résultats professionnels.


Ce que j'en pense :
Ce livre est très complet et ses recettes alléchantes. J'en ai déjà repérée quelques unes que j'aimerais tester ^^
Comme d'habitude avec Aroma-Zone on ne retrouve jamais le même émulsifiant ou les mêmes actifs d'une recette à l'autre, ce qui donne l'impression de devoir acheter toute la boutique pour faire les recettes.
Mais beaucoup d'entre elles ont l'air facilement adaptables avec ce qu'on a à la maison. Il faut juste contrôler le PH pour vérifier que tout est correct ;)
Je vais donc en tester et je vous dirai ce que ça donne.





 Le livre "créez votre parfum"



Nom : Livre Cosmétique à faire soi-même Créez votre Parfum
Prix : 5.90
Où l'acheter ? http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/livre-cosmetique-faire-soi-meme-creez-votre-parfum


Ce petit livre va vous permettre de créer des parfums naturels, selon vos goûts. On y parle des différentes "notes", des familles olfactives, on détaille les propriétés des différentes huiles essentielles les plus utilisées... Bref de quoi s'initier à cet univers.

Viennent ensuite les recettes, avec encore une fois de très belles photos. Je vous donne l'exemple de la recette "épices d'été" :

 



Parfum "épices d'été"

Parfum "jeu de rose"



Ce qu'en dit Aroma-zone :
Ce très beau livre illustré au format pratique vous propose de vous mettre dans la peau d’un grand Nez grassois et de créer vos parfums naturels. Ses 72 pages décrivent les techniques, conseils et astuces pour réaliser 15 recettes de parfums et eaux de toilette guidées pas à pas et accessibles à tous, ou bien formuler votre propre parfum. Il vous décrit le vocabulaire et les techniques des parfumeurs, et délivre de nombreux conseils pratiques pour réussir les recettes de parfums exclusives formulées par les Nez Aroma-Zone.


Ce que j'en pense :
Depuis plus de 10ans, je ne mets jamais de parfum, je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu l'habitude depuis que j'ai fait des réactions allergiques aux parfums conventionnels.
En gros pas sûr que je teste, mais je suis quand même un peu tentée. A voir donc... N'hésitez pas à me dire si vous l'avez et si vous avez tester des recettes. Je veux bien connaître vos préférées :)

Néanmoins je trouve que tout y est très bien expliqué, surtout le début sur l'histoire des parfums à travers les siècles, comment choisir et marier les senteurs... Pour moi qui n'y connais rien, c'est une très bonne initiation.






Moule en silicone Fairy Soap


Nom : Moule en silicone Fairy Soap

Prix : 5.50
Où l'acheter ? http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/moule-en-silicone-fairy-soap-aroma-zone



En dernier petit cadeau j'ai reçu ce magnifique moule à savon en silicone. AZ en a sorti pas mal, qui ont tous l'air juste magnifiques! Rendez-vous ici pour voir les autres.






Ce qu'en dit Aroma-zone :
Créez des savons de Fées avec ce moule en silicone enchanteur aux motif magiques et raffinés. Enchantez toutes vos créations en saponification à froid, Melt & Pour et cosmétiques solides et laissez parler votre imagination !
Polyvalent, il sera également parfait pour créer des pâtisseries, des bougies ou des produits cosmétiques solides comme des galets de massage, des shampooings barres...
Retrouvez toute la collection de moules en silicones, d'accessoires de savonnerie et de matières premières sur notre site et laissez libre cours à votre créativité !


Ce que j'en pense :
Ces moules sont tous plus beaux les uns que les autres! J'aime beaucoup celui que j'ai reçu. Pour l'instant je ne me suis pas encore lancée dans la saponification à froid, et je n'ai pas de base melt & pour, mais je compte bientôt en acheter :)






.*´¨`*•••• CONCOURS ••••*´¨`*.




RÉSULTATS
  And the winner is... Tiana Deviz !!!
Bravo à toi! Tu as jusqu'au  vendredi 8/01 pour me donner ton adresse :)






C'est Noël !!!!!!!!! Et en cette occasion je vous propose de gagner le livre "100 recettes de cosmétiques maison" que j'ai reçu en double !!

Le concours est ouvert dès aujourd'hui et jusqu'au  31/12/15 à 23h59. Ah ah vous aurez les résultats le 1er janvier, de quoi bien commencer cette nouvelle année.





Les conditions du concours
  1. Être majeur ou avoir un accord parental
  2. Poster un commentaire au bas de cet article pour indiquer que vous participez.
  3. Être abonné  à ma chaine youtube (cliquez ici) ou à mon blog si vous n'avez pas de compte youtube (me donner votre pseudo)
  4. Partager le concours sur le réseau social de votre choix et me donner le(s) lien(s)
  5. (facultatif) +1 chance pour chaque partage. Exemple: vous partagez le concours sur Hellocoton = 1 chance, sur facebook = 1 chance, donc en tout vous auriez 2 chances de gagner :)
  6. Me donner une adresse mail, un compte facebook... En fait n'importe quoi qui me permette de vous contacter si vous gagnez. (J'ai déjà eu des soucis la dernière fois)


Les résultats seront annoncés ici-même le 1er janvier et un MP sera envoyé au gagnant. Bonne chance à touuuuus et bonnes fêtes de fin d'année :)
 

29 commentaires:

  1. Coucou, ce livre est dans ma wishlist depuis qu'il est sorti! Je l'ai feuilleté en librairie et je le trouve complet et bien illustré. Je participe avec plaisir et partage sur Twitter : https://twitter.com/lnalie/status/679247081958166528
    Tu peux me contacter sur Facebook: Héléna Hélie.

    Merci pour ce concours, bisous et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir merci je participe avec plaisir je croise les doigts
    je fan youtube : tiana deviz
    je partage:
    https://plus.google.com/u/0/107087021785687771906/posts/25tsUALWKq8
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=116484985392089&id=100010917639241
    https://twitter.com/tianadeviz/status/679329222364684288
    mon mail : tiana.deviz@yahoo.fr
    belles fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : Abelle Lyne
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1728811330680547&id=100006550908151&pnref=story
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, merci pour ton super article!!! merci pour ce concours!! depuis qu'il est sorti je me demande si je dois pas l'acheter lol!! je participe avec plaisirs j'ai partager sur FB et google Freire brigitte.
    Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou tu peux me mettre les liens de tes partages stp?

      Supprimer
  5. Bonjour,
    tout d'abord merci pour ce concours!
    je suis sur youtube avec le pseudo Shuya Morgane
    J'ai partager sur FB ici : https://www.facebook.com/morgane.draux/posts/10206919746624230 (pseudo Morgane coccy coccinelle)
    Mon adresse mail est morgane-1705@hotmail.fr
    bonne journée ^_^et de joyeuses fêtes =P

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , je viens de m'abonner à ta chaîne youtube ( elise jakubiak ) et j'ai partagé sur ma page FB ( Tiote sorcière ) . Pour me contacter si besoin ... Elise jakubiak sur FB , ou par mail elizz86@hotmail.com . Merci beaucoup pour ce concours ! Bises et bon noël :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai remarqué ce site Aroma Zone et je réfléchis sur ce que je pourrais acheter surtout pour commencer en tant que novice. Ce livre pourrait me donner du coup de bonnes idées. Je te suis sur Hellocoton et j'ai partagé sur mon Twitter @Hemaposevalises. Voici mon mail hemaposesesvalises@gmail.com
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Merci pour tes articles et vidéos.
    Merci également pour le concours. Ce livre me fait de l'oeil depuis un moment !
    Je participe donc avec grand plaisir.
    Je suis majeure, et abonnée à ta chaine : Françoise Ruel (le lien de ma chaine si besoin : https://www.youtube.com/channel/UCUEbtL26zplpbJorK6UgwFA)

    - Le concours est partagé sur Facebook : mon compte Françoise Ruel (https://www.facebook.com/francoise.ruel).
    - Egalement sur Twitter (mon compte @wildspirit50) : https://twitter.com/WildSpirit50/status/680096466015236096
    - Sur Instagram : sur mon compte Naturellementsain (tu es taguée en commentaire).

    Je n'ai que ça comme réseau.
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    A bientôt sur tes prochaines vidéos et prochains articles.
    Françoise : wildspirit50@orange.fr ou @wildspirit50 sur Twitter.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjoiur je participe avec plaisir merci
    je suis déjà abonnée youtube Udina Bunny
    mon partage facebook https://www.facebook.com/sarahlala37270/posts/1635374223391519
    merci à vous
    mon mail cindy.berry@laposte.net
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je participe avec plaisir.

    Je suis abonné au blog chouby et je m'abonne à ta chaine celine notizen
    Je partage sur google: https://plus.google.com/u/0/+CelineNotizen/posts/j5bkgu4YMxe
    sur facebook: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10208770906738252&id=1480172855
    sur pinterest: https://www.pinterest.com/pin/384072674450954619/
    sur twitter: https://twitter.com/celinenotizen/status/680834970789789697?lang=fr
    Pour me contacter Celine Notizen sur facebook ou sur mon blog .
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir et merci pour ce concours, voici mon lien de partage sur FB https://www.facebook.com/sharer/sharer.php?u=http%3A%2F%2Flalo-cosmeto.blogspot.com%2F2015%2F12%2Fun-nouveau-livre-aroma-zone-concours.html%3Fspref%3Dfb&t=Les+recettes+de+Lalo%21%3A+Un+nouveau+livre+Aroma-Zone+%2B+CONCOURS
    Je suis abonnée à ta chaîne sous mon nom Isabelle ANDRE
    et tu peux me contacter sur mon compte FB au même nom.
    Bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir :) Merci pour ce joli concours , je participe avec grand plaisir ^^
    Je te suis sur Facebook & je suis abonnée à ta chaîne Youtube sous le pseudo Luciole au Naturel ;)
    Voici mon partage sur Facebook : https://www.facebook.com/lucie.ole.161/posts/1765796596977633?pnref=story
    Bonnes Fetes de Fin d'année =D

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir.
    J'ai envie de faire de DIY de beauté, mais j'ai peur de me tromper donc un livre de recette m'aiderait beaucoup.
    Je suis abonnée : djahann1
    J'ai partagé : https://twitter.com/Djahann1/status/681382338442440704?lang=fr
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour

    super le concours! ce livre à l'air très complet! un vrai must-have!
    je suis abonnée à ta chaine youtube sous le pseudo Happy Life
    et j'ai partagé le concours sur facebook (mon pseudo est happy sarah)
    https://www.facebook.com/profile.php?id=100010828449663&pnref=story
    tu peux me contacter sur facebook mais de toute façon je vais bien guetter les résultats!
    merci!

    RépondreSupprimer