samedi 5 mars 2016

L'embellisseur de teint abricoté - Aroma-Zone











Pourquoi ce soin ?
Puisque je suis fée Aroma-Zone, j'ai eu la chance de tester gratuitement un petit coffret de la marque. J'ai choisi cet embellisseur, censé procurer confort et effet bonne mine. La réalisation est très simple et en plus il est possible de refaire une 2e fois la recette avec les ingrédients du coffret.





► Retrouvez le coffret embellisseur de teint en cliquant ici.






Voici pour vous la recette en vidéo :)





Préparation :








Zoom sur les ingrédients principaux :





Je vous donnerai mon avis tout bientôt dans une vidéo favoris. Je peux déjà dire qu'elle ne colle pas, et pénètre vite dans la peau :)

4 commentaires:

  1. Super la vidéo, merci ! J ai la base de teint abricot mais j ai tendance à trop la doser ce qui me donne des crèmes trop teintées 😊 j essaierai à ce dosage 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui c'est pas facile de se fabriquer du maquillage pile pour sa carnation. Faut faire des tests avec de petits dosages pour pas trop gâcher de matière première ^^

      Supprimer
  2. Avez-vous une recette pour les hommes style baume après rasage ?
    A faire avec une HE pour désinfecter la peau et d'apaiser, une fragrance masculine ...��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je n'en ai jamais réalisé, mon conjoint portant la barbe. Néanmoins vous trouverez votre bonheur sur le site d'aroma zone où il y a beaucoup de recettes. Copier-coller le lien suivant : http://tinyurl.com/yd85nrcn

      Supprimer