mardi 2 août 2016

Huile raffermissante pour le buste


Pour 30 ml   




Pourquoi cette recette ?
Nos seins ne seront pas toujours beaux. 1) Le temps passe, 2) nos seins ne contiennent aucun muscle. Si rien ne remplace le sport (et donc les exercices ciblés pour les pectoraux), rien ne vaut un petit soin qui prend soin de cette zone.





Préparation :
Rien de plus simple, on mélange tous les ingrédients ensemble et... C'est fini !



Pourquoi ces ingrédients ?
L'HV de figue de barbarie est très réputé pour ses vertus anti âge et raffermissante. Elle est très appréciée pour les soin anti âge du visage et de l’ovale du cou. Donc pourquoi pas pour les seins? Elle est chère, mais bon, quand on veut le must il faut sortir l'argent ^^
Le macérât de bellis est très réputé comme soin raffermissant du buste.
La vitamine E va empêcher les HV de rancir et apporte une touche d'hydratation non négligeable.



Résultat :
Pas d'effet miracle bien sûr, mais j'ai le sentiment de réellement prendre soin de moi en appliquant cette huile.

Deux pressions suffisent. Mais attention! Ne pensez pas qu'à vos seins! Tout le buste en a besoin, jusqu'au menton. Je trouve ça dommage de voir des femmes en décolté, avec toute la zone du décolté toute fripée. N'oublions pas que le soleil fait des ravages :)

4 commentaires:

  1. C est vrai qu'il ne faut pas négliger cette zone ☺ faudra que j y pense avec les années qui passent ☺
    Anamu

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait ta recette j'aime assez à la proche de la cinquantaine je prend encore plus soins de mon buste. Je n'abuse jamais du soleil je sort plutôt en fin d'après midi 16h merci pour tes conseils et recettes

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait ta recette j'aime assez à la proche de la cinquantaine je prend encore plus soins de mon buste. Je n'abuse jamais du soleil je sort plutôt en fin d'après midi 16h merci pour tes conseils et recettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super. Tu ne la trouves pas trop grasse ? Moi finalement je ne mets qu'une pression pour tout faire. C'est suffisant et ça pénètre vite sans laisser de film gras.
      Em tout cas tu as raison il faut se préserver parce que après on regrette ^^

      Supprimer