lundi 10 octobre 2016

Fragrance cerise exquise - Aroma Zone




Quel est ce produit ?
 
Nom : Fragrance cerise exquise
Prix : 3.9 € les 10 ml
Où l'acheter ? http://tinyurl.com/hct5k7p




Ce qu'en dit Aroma-zone :

Cette fragrance est composée d’un mélange de substances aromatiques naturelles sur support huileux d’origine naturelle. 

Note de tête : un panier de fruits rouges gourmands, subtilement acidulés
Note de cœur : un cœur de griottes rouges juteuses et parfumées : de vrais bonbons !
Note de fond : un velours de griottes fondantes et enivrantes, une liqueur de cerise aux arômes amandés.

Et bonne nouvelle : contrairement aux autres fragrances AZ, celle-ci est utilisable en cuisine !! Et oui, vous pouvez tout fait l’incorporer à vos recettes de gâteaux, yaourts ou boissons.


(cliquez pour agrandir)



Ce que j'en pense :

Mon avis est forcément subjectif mais il peut toujours vous être utile. Que vaut réellement cette fragrance ? Je dois reconnaître que certaines fragrances de chez AZ sont plutôt ratées, comme celle de chocolat.

Celle-ci devrait plaire à de nombreuses personnes mais je vous le dis tout de suite ce n’est pas ma préférée. Vous vous souvenez de bonbons crema à la cerise ? Ces bonbons rectangulaire tout mous ? Et bien l’odeur est exactement la même. Une fragrance gourmande qui sent le bonbon. Alors une réussite ? Mouais… Même si elle est agréable à première vue, je la trouve vite écœurante. Pour vous je l’ai testée dans 2 soins : un masque hydratant pour le visage et un gel douche.

Que ce soit dans l’émulsion ou le mélange de tensioactifs, la fragrance tient très bien. Elle ne fait pas déphaser la préparation (j’ai déjà eu ce cas avec certaines fragrances dans des gels douches faits maison), et l’intensité du parfum ne diminue pas dans le temps.
La possibilité de l’incorporer à des recettes alimentaires est un réel plus. Je ne sais pas si je testerai mais ça pourrait en ravir plus d’un.

De nombreuses personnes aiment cette fragrance à en juger par les nombreux avis positifs. Elle vous plaira donc surement si vous êtes fan d’odeurs sucrées et fruitées. Mais je vous conseille de la doser à un faible pourcentage car elle prend vite au nez. 



Et vous ? Avez-vous aimé cette fragrance ? Dans quoi l'avez-vous testée ?

 

1 commentaire:

  1. Merci pour ton avis ! perso elle me tente bien si c est l odeur du bonbon dont tu parles ;-)
    je testerai ça tombe bien mes fragrances sont toutes utilisées :-)
    Livone

    RépondreSupprimer